Témoignages

Écrire commentaire

Commentaires : 16
  • #1

    Sophie Triboy (dimanche, 24 octobre 2010 20:30)

    Bonjour
    La rando du 3 octobre était vraiment geniale c'était ma première avec mon tout nouveau cheval c'était vraiment top ! et avec l'album photo c'est vraiment super d'avoir un souvenir de cette super journée !!
    A l'année prochaine !!!!

  • #2

    Alex, ferme equestre du taillan (vendredi, 29 octobre 2010 20:48)

    un grand bravo pour ce rallye. je le dis; comptez sur moi pour ramener du monde et refaire ce rallye. une ola pour la photographe. biz

  • #3

    DELHOMME (lundi, 20 juin 2011 15:44)

    Organisation 5/5
    Parcours 5/5
    Repas 5/5

    Un super rallye, un décor sublime et reposant, c'est le 5 étoile des activités de relaxation.

    Vous ne pensez à rien du départ à l'arrivée vous êtes encadrés.

    Des rallyes à faire et refaire.

    Merci

  • #4

    Angélique B (mardi, 04 octobre 2011 19:00)

    Un rally de Montendre 2011 du tonnerre, ma première participation mais surement pas ma dernière, merci beaucoup a toute l'équipe qui gère cette superbe journée avec brio!

  • #5

    Cécile (vendredi, 14 octobre 2011 17:55)

    Avec les Ecuries des Trias de ST CHRISTOLY, nous avons participé au rallye,
    Parcours très agréable, un grand Bravo aux organisateurs, merci pour leur dévouement et (merci pour le dépannage du vélo de nos VTTistes du dimanche :)

  • #6

    Elodie (mercredi, 04 janvier 2012 15:10)

    Merci pour les photos. Très chouette. J'espère pouvoir être là cette année. En espérant que les organisateurs nous réserveront quelques pâtisseries et boissons (car nous sommes arrivées les dernières à la halte de mi-parcours et il n'y avait plus rien, ni à boire, ni à manger, dommage). Merci pour cette agréable randonnée.

  • #7

    aptehs (vendredi, 06 janvier 2012 22:22)

    Désolé Elodie ! L'année prochaine on ne sortira que les légumes bouillis en premier et on te gardera les gourmandises. Il faut encore que tu partes la dernière !
    Merci à tous de vos gentils messages.

  • #8

    Pat (dimanche, 22 janvier 2012 23:43)

    Merci pour ces journées de grand bonheur, de bonne humeur et de plaisir. Tout y était réuni : gentillesse des bénévoles, organisation au top, soleil, etc.
    Pour 2012,on en redemande sans problème.
    Ruby et Ricka, les mules

  • #9

    Nad et JP (jeudi, 19 avril 2012 16:54)

    hein dit c'est quand la prochaine, hein dit c'est quand??????????
    des gâteaux à foison, des chevaux en veux tu en voilà, les vacances chez Robert et Christine c'est du tout cuit, les chevaux sont de vrais "coq en pâtes", autant pour le rallye que pour séjourner au gîte, et la VUE !!!!!!!!!!, c'est beau........
    Alors c'est quand la prochaine??????

  • #10

    Rooy Martine (jeudi, 03 mai 2012 15:46)

    A tous les cavaliers qui ont répondu présents à cette rando, placée sur le parcours pour vous faire passer la route et le chemin de fer, tous vous m'avez demandé si vraiement il pouvait passer un train à cet endroit, en bien je peux vous dire que OUI, il m'a obligé à attendre pour vous rejoindre sur le site où vous avez pris vos repas. Salut à tous, et j'espère à l'année prochaine !

  • #11

    Gaël Renevret et Sunrise (lundi, 10 septembre 2012 13:47)

    Bonjour à tous les Randonneurs et Randonneuses,

    j'ai randonné avec ma jument Sunrise de mi mai jusqu'à mi juillet de la vendée jusqu'aux pyrénnées soit 800 à 900 km, j'ai parcouru de belles régions et de beaux chemins et j'ai été vraiment très agréblement surpris par les chemins de la haute saintonge. Petits sentiers de sous-bois, chemins à travers les vignes, petits vallons, chemin en herbe et terre, gué, traversés de champs, dans le sud il y a même des forêts de pin, on se croirait dans la garigue, vraiment variés et que des petits chemins à gogo... Le best of plus, c'est le balisage des 1200 km de sentiers, pas possible de se perdre, et les zones d'accueil des randonneurs, posés à des endroits stratégiques avec eau, pâturage, aire de pique nique, abri pour les chevaux et pour soi si on est campeur, un réseau de gites qui accueille cavaliers et chevaux, c'est assez rare pour qu'on le souligne. Et puis l'accueil de Robert et Christine est extra, accueil chaleureux et souriant plein de chaleur dans le coeur, la disponibilité et connaissance de la région par Robert est un gros atout pour réussir vos randonnées à la carte. Les chevaux ont tout pour faire une halte 4 étoiles, beaux paddock sécurisés, douche, céréales, foins, boxes, petite carrière, c'est le grand luxe !!! Et qui plus est Christine cuisine très bien ! Que demander de plus, une région surprenante avec de super sentiers très variés, un accueil extra pour les cavaliers et les chevaux, des gens chaleureux, disponibles et compétents !

    Je vous conseille, durant mes 6 semaines de randonnées, c'est mon petit coup de coeur !

    j'espère à bientôt sur les chemins et pourquoi pas avec un grand plaisir sur ceux de la haute saintonge !

  • #12

    cathy (mercredi, 24 octobre 2012 19:57)

    édition 2012 : sous une pluie énergisante!
    chevaux en forme! cavaliers décidés! la pluie n'aura pas ternie cette journée excellemment organisée avec un parcours au top !
    accueil chaleureux! bravo ! avez vous des photos ?
    merci!

  • #13

    duchange gilles et corinne (mardi, 17 septembre 2013 20:05)

    cavaliers vendeens, randonneurs de longue date, nous venons de passer un excellent sejour en Haute Saintonge chez Christine et Robert.
    nous avons avons ete ravis de decouvrir cette belle region, tres bien balisee, dont les habitants sont tres accueillants et attentifs a nos montures.
    quant a nos hotes, tous tres charmants, genereux et professionnels nous les remercions vivement.
    on reviendra ;-)

  • #14

    les cavaliers normands (mardi, 01 juillet 2014 13:35)

    Randonneurs à travers la France depuis plusieurs dizaines d'années, nous avons découvert (un peu par hasard) la Haute Saintonge.
    Nous avons été tres tres agréablement surpris de l'organisation de cette région au niveau equestre.
    Le balisage, l'entretien des chemins sont parfaits
    Et que dire des haltes equestres (ou nous avons fait un superbe bivouac grace à Robert et Pascal), elles sont superbes, nous n'avons jamais vu rien de pareil en France que nous avons pourtant silloné dans tous les sens.

    Nous gardons le meilleur pour la fin, tous les hotes sont tres acceuillants pour les cavaliers ainsi que leurs montures.
    Nous avons trouvé dans les différents gites un acceuil tres professionnel
    Et bien sure une mention spéciale pour ROBERT qui nous a organisé une superbe rando et qui est toujours présent, tres réactif ....

    Nous avons passez des superbes moments qui rechaufferons nos longs mois d'hiver pluvieux.
    Et nous ne serons sans doute pas sans revenir

    A bientot, j'espere
    Carole, Alain et Christian
    Les cavaliers normands

  • #15

    patricia bardini (vendredi, 31 juillet 2015 12:49)

    j'ai fait ma toute première randonnée à cheval dans un cadre absolument magnifique ,dans une ambiance simple et chaleureuse avec tout ce qu'il faut , on voit bien que Robert et Christine aiment ce qu'ils font et ils le font très bien !! je conseille à tous ceux qui aiment la nature ,l'espace et biensur les chevaux !

  • #16

    Eric et Elisabeth du 49 (samedi, 01 août 2015 22:50)

    Séjour inoubliable chez Robert et Christine : nous, très bien logés dans le gîte, avec un panorama exceptionnel sur les environs; les chevaux dans des prés bien sécurisés, des installations bien entretenues et très fonctionnelles; des chemins partout, bien entretenus et directement accessibles depuis le gîte, des circuits de randonnée bien préparés par Robert qui comprend très vite ce qui nous convient...il faut absolument qu'on y revienne l'année prochaine !
    Amis cavaliers-meneurs, vous qui aimez la variété des chemins et des paysages, la cordialité des hôtes, la qualité des installations, la gentillesse des gens du pays...alors n'hésitez pas à aller à Peuchauvet...